mardi 31 mai 2011

Retour du Népal

Texte : Ueli Steck


Les trois derniers mois ont été très intenses. Je n'avais jamais fait, ni vécu une telle expérience. De l'alpinisme couronné de succès mais également des relations interpersonnelles. Nous avons tous vécu de très bons moments !

Immédiatement après l'Everest, j'ai tout de suite eu envie de remonter. J'avais un très bon feeling à 8500 m au dessus du niveau de la mer. Aujourd'hui, je suis en train de prendre quelques jours de repos à la maison et je me rend compte, que ne rien faire me fatigue encore plus. Aujourd'hui, j'aurais voulu aller courir sur mon Augstmatthorn (montagne Suisse). Il fait un bien meilleur temps dehors. Malheureusement, je suis encore trop fatigué. En regardant les derniers mois passés, je dirais que c'est plutôt normal. Et même prévisible…

Je dois maintenant me reposer, me calmer et revenir avec de nouvelles idées et une nouvelle motivation.

Plus de détails sur HimalayaSpeed.com

Retrouvez toute l'actualité de Ueli sur Facebook ou sur Twitter.

Source : uelisteck.ch


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire